Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La clef des sols - ancien site non actualisé depuis 2014

Aromates

5 Juin 2014, 21:15pm

Publié par Lucie de Framond

Aromates

CORIANDRE

Vous connaissez probablement la coriandre... La mienne est en fleurs, et c'est aussi très bon. Pour les amateurs je peux en cueillir des petites bottes. Ensuite, ce sera le tour des graines fraîches, bien meilleures que les sèches !!!

Aromates

ESTRAGON

M. d'Andréa m'a laissé ses pieds mères : ils sont magnifiques et bons à récolter.

Aromates

ANETH

J'ai aussi une petite rangée d'aneth, qui accompagne traditionnellement le poisson, mais pas seulement !

Aromates

LAURIER-SAUCE

Un beau petit laurier-sauce trône au milieu du verger.

ET LES AUTRES...

Pour plus tard, j'ai aussi mis en terre du basilic, du thym, du persil, de la ciboulette chinoise...

Commenter cet article